Inna Modja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

TARATATA spécial Fête de la Musique - Live from Carcassonne

2 participants

Aller en bas

TARATATA spécial Fête de la Musique - Live from Carcassonne Empty TARATATA spécial Fête de la Musique - Live from Carcassonne

Message  breizha Ven 18 Juin - 16:43

Pour la fête de la musique, France 2 organise un taratata spécial retransmis en live sur la chaîne. Inna y interprétera un duo avec Christophe Maé !

TARATATA spécial Fête de la Musique - Live from Carcassonne 140865TARATATA spécial Fête de la Musique - Live from Carcassonne 154x114_iLyROoaf8VO0_2 TARATATA spécial Fête de la Musique - Live from Carcassonne 140865

- c'est le 5ème petite vidéo où on voit apparaître Inna MODJA, sinon mettez la retransmission du direct, 4ème chanson après Olivia Ruiz et Christophe Maé solo -

En tout cas félicitations Inna !!! TARATATA spécial Fête de la Musique - Live from Carcassonne 648607 TARATATA spécial Fête de la Musique - Live from Carcassonne 648607


Dernière édition par breizha le Lun 21 Juin - 22:34, édité 3 fois
breizha
breizha

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 39
Localisation : Quimperlé

http://jour.apres.jour.over-blog.org

Revenir en haut Aller en bas

TARATATA spécial Fête de la Musique - Live from Carcassonne Empty Re: TARATATA spécial Fête de la Musique - Live from Carcassonne

Message  Marine Ven 18 Juin - 18:09

Oui j'ai vu sur facebook!
Ca va être morteeeeel! Pfiouuu j'ai trop hâte! I love you
Marine
Marine

Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

http://P0wer-roots.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

TARATATA spécial Fête de la Musique - Live from Carcassonne Empty Re: TARATATA spécial Fête de la Musique - Live from Carcassonne

Message  breizha Ven 18 Juin - 18:12

Le truc que je capte pas c'est que demain soir je les vois en concert tous les deux au Zénith ! ils vont le faire en duplex ? ou peut-être qu'ils vont prendre un jet privé pour aller à Carcassonne et faire leur duo vers 1h du mat'...
de toute façon je vais programmer l'enregistrement TARATATA spécial Fête de la Musique - Live from Carcassonne Icon_biggrin , y'a Mathias Malzieu et il se pourrait qu'il fasse un duo avec sa dulcinée...

ici la fête de la musique se prépare...avec les répétitions du Bagad ( je suis bretonne ^^)

TARATATA spécial Fête de la Musique - Live from Carcassonne 850496
breizha
breizha

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 39
Localisation : Quimperlé

http://jour.apres.jour.over-blog.org

Revenir en haut Aller en bas

TARATATA spécial Fête de la Musique - Live from Carcassonne Empty Re: TARATATA spécial Fête de la Musique - Live from Carcassonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum